Dominique Carlac’h, nouvelle présidente de l’ACI

La dernière assemblée générale de l’ACI, Association des Conseils en Innovation, s’est tenue le 25 juin, en marge de la manifestation « Pour une nouvelle dynamique de l’innovation » organisée par ses soins (plus d’information bientôt sur Innoblog).

DominiqueCarlachL’Association des Conseils en Innovation représente désormais soixante sociétés de conseils, pour un effectif cumulé de plus de 1000 consultants spécialisés en innovation.

A cette occasion, Dominique Carlac’h (photo ci-contre) a été élue en tant que Présidente. Elle succède ainsi à Patrick Haouat, qui nous avait fait le plaisir de nous accorder une interview il y a quelques mois (à retrouver ici).

Dominique Carlac’h est dirigeante de la société D&Consultants, et également Vice-Présidente de la Commission Dynamique Entrepreneuriale au MEDEF. Je la félicite chaleureusement pour cette élection à l’unanimité.

Les orientations annoncées pour l’association à cette occasion sont déclinées en 4 axes :

  • Dialoguer et faire des propositions aux acteurs publics pour fédérer les compétences privées et publiques accompagnant l’innovation
  • Faire connaître et valoriser les métiers du conseil en innovation
  • Relancer l’emploi et renforcer la compétitivité des entreprises privées de conseil en innovation
  • Travailler dans les territoires avec les partenaires locaux de l’association

Je représenterai pour ma part ma société, Benkei, au sein du Conseil d’Administration de l’Association des Conseils en Innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *